Comment Diffuser HDHomeRun sur Chromecast à la télévision? [2 Méthodes]

Posted on

HDHomeRun est le tuner TV numérique connecté à Internet. Il est branché sur le routeur ou la ligne câblée et transmet la télévision numérique en direct à votre appareil. Les contenus transmis sont affichés au format HD. Il est doté d’une installation de stockage en réseau pour enregistrer tous vos épisodes, séries et émissions de télévision préférés. L’application mobile HDHomeRun vous permet de parcourir le calendrier et de définir les enregistrements de vos programmes préférés ou de rattraper les programmes de n’importe où. vous pouvez diffuser HDHomeRun sur Chromecast sur le téléviseur à l’aide d’un smartphone en suivant les étapes ci-dessous

En installant l’application HDHomeRun DVR, vous pouvez regarder la télévision en direct sur votre appareil de streaming ou votre lecteur multimédia. Il vous aide à reprendre votre vidéo, qui est en pause sur un autre appareil. Il est pris en charge sur de nombreux appareils tels que les mobiles Android, les tablettes, Firestick, les appareils Windows et iOS. L’application HDHomeRun n’est pas disponible sur la boutique d’applications Chromecast, mais vous pouvez Chromecast HDHomeRun sur le téléviseur à l’aide d’un smartphone.

HDHomeRun sur Chromecast

Vous ne pouvez pas diffuser directement HDHomeRun sur votre appareil Google Chromecast. Vous devez donc l’installer sur votre mobile et diffuser le mobile sur un téléviseur connecté Chromecast pour accéder à HDHomeRun.

Découvrez les types de Chromecast disponibles

Étapes pour diffuser HDHomeRun sur Chromecast à partir d’un mobile Android

Suivez les instructions ci-dessous pour effectuer HDHomeRun à l’aide d’un appareil Android.

Remarque : si vous êtes interessé par un Serveur / service IPTV avec un prix imbattable et un excellent rapport qualité-prix excellent n’hesitez pas a nous contacter sur la page contact ou contactez Nous par WhatsApp ici : Notre Whatsapp

Étape 1 : Connectez votre appareil Chromecast et votre smartphone au même réseau Wi-Fi.

Étape 2 : Ouvrez l’application Google Play Store sur votre smartphone Android et installez l’application HDHomeRun.

Mise en garde! Vous prenez le risque!

Lors de la diffusion en ligne, vous êtes gravement menacés par le fait que les gouvernements et les fournisseurs de services Internet pourraient suivre votre identité pour la diffusion en continu de contenus protégés par le droit d’auteur et géo-restreints. Il est donc préférable de cacher votre adresse IP et votre identité. Il est fortement recommandé de saisir l’un de nos contrats Streaming VPN pour bénéficier d’une diffusion en continu anonyme et en toute sécurité.Je recommande fortement NordVPN, l’un des VPN les plus populaires et les plus rapides. Il débloque toutes les chances contre le streaming et garantit une sécurité à 100% pour vous et votre système. Obtenez des vitesses de streaming et de téléchargement élevées, négligez la limitation des fournisseurs de services Internet, etc., en utilisant NordVPN en tant que VPN ne sont pas uniquement destinés aux utilisateurs Kodi. C’est aussi un must pour les utilisateurs de ChromecastAstuces. De plus, vous obtiendrez un rabais instantané de 79% sur un plan de 3 ans.

Étape 3 : Maintenant, ouvrez les paramètres sur votre mobile.

Étape 4: Choisissez l’option Connexion et partage.

HDHomeRun sur Chromecast

Étape 5 : Cliquez sur l’option Cast, puis activez Bluetooth.

HDHomeRun sur Chromecast

Étape 6 : Maintenant, votre mobile recherchera automatiquement l’appareil de diffusion disponible.

Étape 7 : Sélectionnez votre appareil Chromecast dans le résultat de la recherche.

Étape 8 : Revenez à l’écran principal et ouvrez l’application HDHomeRun sur votre mobile.

Étape 9 : Maintenant, le contenu de votre écran mobile sera affiché sur le téléviseur connecté Chromecast.

Connexe : Comment Changer le réseau Wifi Chromecast?

Étapes pour diffuser HDHomeRun à partir de l’iPhone

Vous ne pouvez pas caster votre iPhone directement sur Chromecast, vous devez donc installer l’application Google Home sur iPhone.

Étape 1 : Connectez votre Google Chromecast et votre iPhone au même réseau Wi-Fi

Étape 2 : Accédez à l’App Store et recherchez l’application Google Home

Étape 3 : Choisissez l’application officielle dans le résultat de la recherche et installez-la.

HDHomeRun sur Chromecast

Étape 4 : Une fois l’application Google Home installée, ouvrez-la.

Étape 5 : Cliquez sur l’icône Cast.

Étape 6 : Maintenant, votre iPhone recherchera l’appareil disponible pour la diffusion.

Étape 7 : Sélectionnez votre appareil Chromecast pour que l’écran de l’iPhone se reflète sur l’écran de votre téléviseur connecté Chromecast.

HDHomeRun sur Chromecast

 

Étape 8 : Maintenant, ouvrez l’App Store d’Apple et recherchez HDHomeRun.

Étape 9 : Installez l’application HDHomeRun sur votre iPhone et accédez-y, la même chose s’affichera sur l’écran de votre téléviseur.

Vous pouvez lire n’importe quelle vidéo avec HDHomeRun sur votre iPhone et elle sera affichée sur Chromecast TV.

Connexe : Comment diffuser les reunions zoom sur Chromecast à la TV?

Vous pouvez diffuser le contenu de l’application HDHomeRun sur Chromecast en diffusant votre mobile sur la télévision. Aucun lecteur externe n’est nécessaire pour diffuser les chaînes HDHomeRun. Il est développé avec la fonction de données de guide, et il y a 14 jours de données de guide pour les abonnés DVR et 24 heures de données de guide pour les abonnés non-DVR. HDHomeRun ne fonctionne pas en dehors de votre réseau domestique. Pour des suggestions ou des questions, utilisez la section commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire