Chromecast sur Xbox One

Comment configurer Chromecast sur Xbox One et Xbox 360

Posted on

Xbox est un appareil de jeu appartenant à Microsoft qui évolue actuellement en tant qu’appareil de streaming. Il est compatible avec des tonnes de jeux et d’applications de streaming comme YouTube, Netflix, Hulu, HBO Max, etc. Pour étendre ses fonctionnalités, vous pouvez connecter et utiliser un périphérique externe à votre Xbox. L’un de ces appareils est Chromecast, et il vous permet de diffuser n’importe quoi depuis votre smartphone ou votre PC. Il est possible de connecter et de configurer Chromecast avec votre appareil Xbox One ou Xbox 360.

Avant de configurer Chromecast avec votre Xbox One ou Xbox 360, assurez-vous d’avoir vérifié toutes ses exigences.

  • Console Xbox One ou Xbox 360
  • Un appareil Chromecast déjà configuré
  • Téléviseur avec port HDMI
  • Google Home App sur votre smartphone pour la diffusion.

Configurer Chromecast sur Xbox One et Xbox 360

[1] Connectez l’appareil Chromecast au port HDMI de vos appareils Xbox One ou 360.

[2] Connectez la console Xbox au téléviseur et allumez tous les appareils connectés.

[3] Sur votre écran d’accueil Xbox, sélectionnez l’application TV pour modifier la source.

Remarque : si vous êtes interessé par un Serveur / service IPTV avec un prix imbattable et un excellent rapport qualité-prix excellent n’hesitez pas a nous contacter sur la page contact ou contactez Nous par WhatsApp ici : Notre Whatsapp

Chromecast sur Xbox One

[4] Appuyez sur « » sur la télécommande pour sélectionner Connectez votre câble ou satellite sous Regarder la télévision dans la section Xbox.

Mise en garde! Vous prenez le risque!

Lors de la diffusion en ligne, vous êtes gravement menacés par le fait que les gouvernements et les fournisseurs de services Internet pourraient suivre votre identité pour la diffusion en continu de contenus protégés par le droit d’auteur et géo-restreints. Il est donc préférable de cacher votre adresse IP et votre identité. Il est fortement recommandé de saisir l’un de nos contrats Streaming VPN pour bénéficier d’une diffusion en continu anonyme et en toute sécurité.Je recommande fortement NordVPN, l’un des VPN les plus populaires et les plus rapides. Il débloque toutes les chances contre le streaming et garantit une sécurité à 100% pour vous et votre système. Obtenez des vitesses de streaming et de téléchargement élevées, négligez la limitation des fournisseurs de services Internet, etc., en utilisant NordVPN en tant que VPN ne sont pas uniquement destinés aux utilisateurs Kodi. C’est aussi un must pour les utilisateurs de ChromecastAstuces. De plus, vous obtiendrez un rabais instantané de 79% sur un plan de 3 ans.

Chromecast sur Xbox One

[5] Une fois sélectionné, attendez que votre Xbox détecte le Chromecast. Appuyez sur le nom de l’appareil une fois qu’il a été détecté.

[6] Si la connexion a réussi, vous recevrez une fenêtre contextuelle et cliquez sur Suivant.

[7] Sur l’écran suivant, cliquez sur Ignorer ou cliquez sur Suivant pour contrôler votre téléviseur avec la console Xbox.

Chromecast sur Xbox One

Remarque : Si cette option est ignorée, vous ne pouvez pas utiliser votre manette Xbox lorsque vous êtes connecté à Chromecast. Sélectionnez donc Suivant pour régler le volume et le récepteur audio à l’aide de votre console Xbox.

Connexe : Comment diffuser les reunions zoom sur Chromecast à la TV?

[9] Maintenant, choisissez si votre Xbox One ou 360 doit lancer l’écran d’accueil ou l’application TV au démarrage.

[10] Après avoir sélectionné, cliquez sur Suivant pour terminer la configuration de votre Chromecast avec la console, et il est prêt à diffuser.

C’est ainsi que vous devez connecter Chromecast à vos appareils Xbox One et Xbox 360. Même sans appareil de diffusion, vous pouvez diffuser directement des applications telles que YouTube sur votre console Xbox. Mais vous avez besoin d’un appareil Chromecast pour d’autres applications. J’espère que cet article vous guidera pour atteindre l’objectif de configurer Chromecast avec une console Xbox. Si vous avez des questions ou des doutes, faites-le nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire