Comment mettre en miroir votre appareil sur Google TV

Posted on

La duplication d’écran est une méthode permettant de visualiser l’intégralité de l’écran de votre smartphone ou de votre PC sur le téléviseur. À l’aide de cette méthode, vous pouvez afficher vos photos, vidéos, pages Web et bien plus encore sur des écrans plus grands. Comme Chromecast, la mise en miroir de l’écran de votre appareil sur Chromecast avec Google TV est très simple et vous pouvez le faire en une fraction de seconde. Tout ce que vous avez à faire est de connecter votre smartphone/PC et Google TV au même réseau, puis de suivre les étapes mentionnées ci-dessous pour le mettre en miroir.

Comment mettre en miroir votre appareil sur Google TV

La section suivante est divisée en deux parties.

  1. Duplication d’écran PC sur Google TV
  2. Duplication d’écran Android/iPhone sur Google TV

Screen Mirroring Windows/Mac PC sur Google TV

{1} Assurez-vous que votre navigateur Chrome est à jour sur votre PC.

{2} Connectez Chromecast avec Google TV et PC au même réseau Wi-Fi.

{3} Ouvrez le navigateur Chrome.

Remarque : si vous êtes interessé par un Serveur / service IPTV avec un prix imbattable et un excellent rapport qualité-prix excellent n’hesitez pas a nous contacter sur la page contact ou contactez Nous par WhatsApp ici : Notre Whatsapp

{4} Appuyez sur l’icône à trois points et cliquez sur l’option Diffuser.

{5} Maintenant, votre nom Google TV apparaîtra. Cliquez sur le menu déroulant Sources et sélectionnez l’option souhaitée.

Mise en garde! Vous prenez le risque!

Lors de la diffusion en ligne, vous êtes gravement menacés par le fait que les gouvernements et les fournisseurs de services Internet pourraient suivre votre identité pour la diffusion en continu de contenus protégés par le droit d’auteur et géo-restreints. Il est donc préférable de cacher votre adresse IP et votre identité. Il est fortement recommandé de saisir l’un de nos contrats Streaming VPN pour bénéficier d’une diffusion en continu anonyme et en toute sécurité.Je recommande fortement NordVPN, l’un des VPN les plus populaires et les plus rapides. Il débloque toutes les chances contre le streaming et garantit une sécurité à 100% pour vous et votre système. Obtenez des vitesses de streaming et de téléchargement élevées, négligez la limitation des fournisseurs de services Internet, etc., en utilisant NordVPN en tant que VPN ne sont pas uniquement destinés aux utilisateurs Kodi. C’est aussi un must pour les utilisateurs de ChromecastAstuces. De plus, vous obtiendrez un rabais instantané de 79% sur un plan de 3 ans.
  • Onglet Cast – reflète l’onglet actuel du navigateur Chrome.
  • Caster le bureau – reflète l’intégralité de l’écran du bureau.
  • Fichier de diffusion – met en miroir un fichier ou un document multimédia.

{6} Sélectionnez votre nom Google TV et l’écran du PC se reflétera immédiatement.

Screen Mirroring Android/iPhone sur Google TV

Android:
Sur votre appareil Android, vous pouvez installer l’application Google Home pour refléter l’écran.

  • Connectez les deux appareils au même réseau.
  • Lancez l’application Google Home, puis sélectionnez votre Google TV.
  • Appuyez sur l’option Diffuser mon écran.
  • Choisissez Cast Screen, puis appuyez sur le menu Démarrer maintenant.
  • Maintenant, l’écran de l’appareil Android se reflétera sur le téléviseur.

iPhone :
Contrairement à Android, vous ne pouvez pas utiliser l’application Google Home sur iOS pour la mise en miroir d’écran. Vous devez installer l’application Chromecast Streamer.

Lancez l’application Chromecast Streamer et sélectionnez votre Google TV.
Choisissez Connecter >> Screen Mirror >> bouton Start Mirroring >> Start Broadcast.
L’écran iOS se reflétera immédiatement sur le téléviseur.
Outre Chromecast Streamer, de nombreuses applications sont disponibles sur l’Apple Store pour la mise en miroir d’écran. Sélectionnez et utilisez celui qui vous convient. Rendez-vous régulièrement sur https://chromecastastuces.com  pour lire d’autres guides relatifs à Google TV.

Laisser un commentaire