Chromecaster Windows Media Player

Chromecaster Windows Media Player : regarder des fichiers locaux sur la télévision

Posted on

Windows Media Player est un lecteur multimédia développé par Microsoft pour lire des vidéos et des audios sur le système d’exploitation Windows. Le lecteur Windows Media Player est fourni par défaut avec n’importe quelle version de Windows que vous utilisez. Avec l’aide de Windows Media Player, vous pouvez facilement accéder aux vidéos et fichiers audio locaux, graver des CD avec ces fichiers et synchroniser avec n’importe quel appareil mobile. Si vous utilisez Windows Media Player sur votre PC et que vous souhaitez diffuser le contenu du lecteur sur votre téléviseur. Vous pouvez facilement Chromecaster Windows Media Player en utilisant le navigateur Chrome sur votre PC.

Comment Chromecaster Windows Media Player ?

Windows Media Player n’est pas compatible avec Google Chromecast et, par conséquent, vous devez utiliser le navigateur Chrome pour diffuser le contenu du lecteur. Suivez les étapes ci-dessous pour lancer Windows Media Player :

Exigences

  • Google Chromecast
  • Bureau Windows
  • Un téléviseur avec port HDMI

Branchez Chromecast sur le port HDMI de votre téléviseur et vérifiez si le Chromecast et votre ordinateur de bureau sont connectés au même réseau WiFi.

En relation: Comment configurer Chromecast sur Xbox One et Xbox 360

Comment ChromeCaster Windows Media Player à l’aide du navigateur Chrome

1 : Ouvrez le navigateur Chrome sur votre bureau.

Remarque : si vous êtes interessé par un Serveur / service IPTV avec un prix imbattable et un excellent rapport qualité-prix excellent n’hesitez pas a nous contacter sur la page contact ou contactez Nous par WhatsApp ici : Notre Whatsapp

2: Cliquez sur l’icône “Menu” dans le coin supérieur droit du navigateur et appuyez sur le bouton “Cast“.

Bouton Cast

Remarque : Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris sur l’écran du navigateur et cliquer également sur le bouton « Diffuser ».

Mise en garde! Vous prenez le risque!

Lors de la diffusion en ligne, vous êtes gravement menacés par le fait que les gouvernements et les fournisseurs de services Internet pourraient suivre votre identité pour la diffusion en continu de contenus protégés par le droit d’auteur et géo-restreints. Il est donc préférable de cacher votre adresse IP et votre identité. Il est fortement recommandé de saisir l’un de nos contrats Streaming VPN pour bénéficier d’une diffusion en continu anonyme et en toute sécurité.Je recommande fortement NordVPN, l’un des VPN les plus populaires et les plus rapides. Il débloque toutes les chances contre le streaming et garantit une sécurité à 100% pour vous et votre système. Obtenez des vitesses de streaming et de téléchargement élevées, négligez la limitation des fournisseurs de services Internet, etc., en utilisant NordVPN en tant que VPN ne sont pas uniquement destinés aux utilisateurs Kodi. C’est aussi un must pour les utilisateurs de ChromecastAstuces. De plus, vous obtiendrez un rabais instantané de 79% sur un plan de 3 ans.

3: Le navigateur Chrome recherche les noms d’appareils disponibles et les affiche.

 

4: Cliquez sur le bouton déroulant “Sources“. Dans la liste déroulante des sources, cliquez sur le bouton “Cast Desktop“.

5: Maintenant, cliquez sur le nom de l’appareil pour diffuser l’intégralité de votre bureau sur votre téléviseur.

6 : Une fenêtre contextuelle apparaîtra pour vous avertir de la diffusion de l’intégralité de l’écran.

7: Cliquez sur l’écran et appuyez sur le bouton “Partager“.

8 : Ouvrez Windows Media Player et lancez la lecture d’une vidéo dessus.

La vidéo lue sur Windows Media Player sera désormais diffusée sur votre téléviseur. En suivant la méthode ci-dessus, vous pouvez facilement diffuser Windows Media Player avec Chromecast sur votre téléviseur.

Connexe: Comment Chromecast VLC à la télévision?

Conclusion

Vous pouvez Chromecast Windows Media Player en suivant les étapes ci-dessus. En diffusant Windows Media Player, vous pouvez regarder vos contenus vidéo et audio préférés sur votre téléviseur. Windows Media Player ne contient aucune option de diffusion intégrée et, par conséquent, vous devez suivre la méthode ci-dessus pour diffuser.

Merci de lire cet article. Visitez https://chromecastastuces.com/ pour plus de trucs et astuces concernant Chromecast.

Laisser un commentaire