Comment Résoudre le problème du décalage de Chromecast [6 manières]

Posted on

Le retard est un problème courant rencontré par de nombreux utilisateurs de Chromecast. En raison de plusieurs facteurs, vous pouvez rencontrer des problèmes de retard ou d’obturation lors de la diffusion de vidéos à partir d’applications telles que YouTube, Netflix, etc. Il est crucial de résoudre ces problèmes, ou cela peut causer de graves problèmes à l’avenir. Cet article vous aidera avec quelques conseils pour éviter ce problème de décalage de Chromecast et profiter d’une expérience de diffusion transparente lors de l’utilisation de l’appareil Chromecast. Passons donc à l’article pour la solution.

Différentes façons de résoudre le problème du décalage de Chromecast

  • Diffusez/lisez des médias à partir des fichiers locaux de votre appareil
  • Utiliser les applications compatibles Chromecast
  • Effacer les applications en arrière-plan pendant la diffusion
  • Baisser la qualité du streaming
  • Utiliser une connexion WiFi haut débit

Diffuser/lire des fichiers multimédias locaux

Au lieu de diffuser des vidéos en ligne, il est préférable de lire les fichiers stockés localement pour une diffusion meilleure et sans décalage de Chromecast . Pour lire une vidéo à partir de votre fichier local, vous pouvez utiliser plusieurs lecteurs multimédias prenant en charge Chromecast, tels que le lecteur multimédia VLC, le navigateur Chrome et bien d’autres. Lors de la diffusion de vidéos en ligne, cela peut provoquer une fermeture en raison d’une mauvaise connexion réseau ou d’autres problèmes de réseau. Mais la diffusion en continu des fichiers téléchargés ou locaux à partir de votre appareil ne créera pas ces problèmes.

Utiliser les applications compatibles Chromecast

Il est toujours préférable d’utiliser des applications avec la prise en charge intégrée de Chromecast. Parce qu’ils sont optimisés et améliorés pour la diffusion sur Chromecast.

Effacer les applications en arrière-plan

Pendant le streaming, il est préférable d’effacer toutes les applications d’arrière-plan en cours d’exécution sur votre appareil. En dehors de cela, il est préférable d’arrêter tous les téléchargements qui s’exécutent en arrière-plan. Même sur PC, arrêtez tous les programmes indésirables en cours d’exécution sur votre PC avant de lancer la diffusion.

Remarque : si vous êtes interessé par un Serveur / service IPTV avec un prix imbattable et un excellent rapport qualité-prix excellent n’hesitez pas a nous contacter sur la page contact ou contactez Nous par WhatsApp ici : Notre Whatsapp

Réduisez la qualité du streaming vidéo

Réduire la qualité du streaming vidéo vous aidera à résoudre le problème. Lorsque vous utilisez des applications telles que Netflix, Hulu, Disney +, YouTube, etc., vous pouvez réduire la qualité vidéo lorsque votre appareil Chromecast n’est pas compatible pour recevoir des vidéos de haute qualité. En ce qui concerne le navigateur Chrome, vous pouvez réduire la qualité vidéo en choisissant les options >> Qualité de projection de l’onglet >> sélectionnez une qualité vidéo inférieure.

Mise en garde! Vous prenez le risque!

Lors de la diffusion en ligne, vous êtes gravement menacés par le fait que les gouvernements et les fournisseurs de services Internet pourraient suivre votre identité pour la diffusion en continu de contenus protégés par le droit d’auteur et géo-restreints. Il est donc préférable de cacher votre adresse IP et votre identité. Il est fortement recommandé de saisir l’un de nos contrats Streaming VPN pour bénéficier d’une diffusion en continu anonyme et en toute sécurité.Je recommande fortement NordVPN, l’un des VPN les plus populaires et les plus rapides. Il débloque toutes les chances contre le streaming et garantit une sécurité à 100% pour vous et votre système. Obtenez des vitesses de streaming et de téléchargement élevées, négligez la limitation des fournisseurs de services Internet, etc., en utilisant NordVPN en tant que VPN ne sont pas uniquement destinés aux utilisateurs Kodi. C’est aussi un must pour les utilisateurs de ChromecastAstuces. De plus, vous obtiendrez un rabais instantané de 79% sur un plan de 3 ans.

Utiliser une connexion Wi-Fi haut débit

Pour une meilleure expérience de diffusion ou de diffusion en continu, il est préférable d’utiliser une connexion WiFi stable et à large bande passante. En parlant de bande passante, elle devrait être d’au moins 5 GHz pour profiter d’un streaming transparent.

Bonus!

Vous pouvez également améliorer votre streaming Chromecast en modifiant le débit.

  • Cliquez avec le bouton droit sur l’extension Cast et sélectionnez Inspecter les éléments.
  • Trouvez le code indiquant style=”display: none;”
  • Supprimer l’affichage : aucun ; et fermez l’élément d’inspection.

décalage de Chromecast

Dans l’onglet Options de l’extension Google Cast, vous pouvez modifier le débit binaire minimum et maximum de la vidéo et de l’audio, la mémoire tampon, les paramètres réseau, etc. Ne modifiez le débit binaire que si vous connaissez les valeurs exactes.

décalage de Chromecast

Si la solution mentionnée ci-dessus ne résout pas le problème, il est préférable de réinitialiser votre appareil Chromecast aux paramètres d’usine. Cela effacera tous les problèmes de streaming sur votre appareil. Si vous avez des doutes, utilisez la section commentaires ci-dessous. Pour plus de conseils, astuces et articles Chromecast, explorez chromecastastuces.com .

Laisser un commentaire