Comment diffuser iPhone sur Chromecast? [2021]

Posted on

Google Chromecast est un appareil utilisé pour diffuser votre écran de téléphone ou de bureau sur le téléviseur. De nombreuses applications sont rendues compatibles avec Google Chromecast pour enrichir l’expérience de diffusion. Comme Google se concentre davantage sur Android, il est très facile à configurer et à diffuser à partir d’un téléphone Android sur un téléviseur. Cela ne rend pas la diffusion sur iPhone difficile. Pour diffuser iPhone sur Chromecast, vous devez d’abord configurer Chromecast et iPhone. Après avoir terminé le processus de configuration, vous pouvez facilement caster de votre iPhone sur un écran plus grand.

Configurer Chromecast à partir de l’iPhone

Il est préférable de configurer Chromecast à partir de l’iPhone et de l’ajouter en tant qu’appareil pour une utilisation régulière de l’appareil.

Exigences:

  1. Chromecast
  2. Application Google Home sur l’iPhone
  3. Connectivité WiFi

Lire Aussi: Types De chromecast

Procédure d’installation:

Remarque : si vous êtes interessé par un Serveur / service IPTV avec un prix imbattable et un excellent rapport qualité-prix excellent n’hesitez pas a nous contacter sur la page contact ou contactez Nous par WhatsApp ici : Notre Whatsapp

1. Connectez votre iPhone au réseau WiFi auquel vous connecterez le Chromecast.

2. Branchez votre Chromecast au téléviseur.

Mise en garde! Vous prenez le risque!

Lors de la diffusion en ligne, vous êtes gravement menacés par le fait que les gouvernements et les fournisseurs de services Internet pourraient suivre votre identité pour la diffusion en continu de contenus protégés par le droit d’auteur et géo-restreints. Il est donc préférable de cacher votre adresse IP et votre identité. Il est fortement recommandé de saisir l’un de nos contrats Streaming VPN pour bénéficier d’une diffusion en continu anonyme et en toute sécurité.Je recommande fortement NordVPN, l’un des VPN les plus populaires et les plus rapides. Il débloque toutes les chances contre le streaming et garantit une sécurité à 100% pour vous et votre système. Obtenez des vitesses de streaming et de téléchargement élevées, négligez la limitation des fournisseurs de services Internet, etc., en utilisant NordVPN en tant que VPN ne sont pas uniquement destinés aux utilisateurs Kodi. C’est aussi un must pour les utilisateurs de ChromecastAstuces. De plus, vous obtiendrez un rabais instantané de 79% sur un plan de 3 ans.

3. Ouvrez l’application Google Home sur votre iPhone.

Google Home

4. L’application vous demandera d’activer votre Bluetooth. (Vous pouvez soit vous connecter à l’appareil Chromecast via Bluetooth, soit vous connecter à l’appareil en rejoignant le hotspot Chromecast).

  • Si vous souhaitez vous connecter via Bluetooth, faites glisser votre doigt vers le haut et appuyez sur le bouton Bluetooth. Maintenant, l’application Google Home connectera notre iPhone à Chromecast via Bluetooth.
  • Si vous ne souhaitez pas vous connecter via Bluetooth, cliquez sur “Non merci” lorsque l’application vous invite à connecter Bluetooth, puis ouvrez Paramètres iPhone -> WiFi et connectez-vous au WiFi qui ressemble à ChromecastXXXX.
Connectez-vous au réseau Wifi

Remarque: Google recommande de connecter votre téléphone et Chromecast via Bluetooth pour un processus de configuration plus rapide et plus facile.

5. Si vous avez réduit votre application Google Home pour connecter le Wifi, ouvrez-la à nouveau.

6. Sur la page d’accueil de l’application Google Home, cliquez sur Ajouter un nouvel appareil.

Ajouter un nouvel appareil

7. Tapez sur “Configurer l’appareil” puis sur “Configurer de nouveaux appareils“.

8. Suivez maintenant les étapes affichées sur votre téléphone. Vous devez choisir la région, synchroniser votre compte Google, entrer le mot de passe Wifi pour que le Chromecast se connecte.

Une fois la configuration terminée, vous pouvez trouver l’appareil Chromecast ajouté à l’application Home sur votre iPhone.

Lire Aussi: Cast Screen vs Screen Mirroring

Comment diffuser iPhone sur Chromecast?

Une fois la procédure d’installation terminée, vous pouvez facilement caster des vidéos et du son à partir de l’iPhone, en lançant l’application Google Home et en cliquant sur le bouton “Diffuser” en haut.

Il y a une liste d’applications Chromecast compatibles, vous pouvez ouvrir une application pour trouver l’icône de diffusion disponible. En cliquant sur l’icône de diffusion, vous pouvez diffuser le contenu particulier de l’application et le voir sur un écran plus grand.

Conclusion

Google Chromecast ne prend plus en charge la configuration de Chromecast à partir du bureau et, par conséquent, vous devez configurer Google Chromecast uniquement à partir d’appareils mobiles. Vous pouvez utiliser iPhone / iPad ou un téléphone mobile Android pour configurer Google Chromecast.

Merci de lire cet article.

Laisser un commentaire