Comment caster Popcorn Time sur Chromecast? [2021]

Posted on

Popcorn Time est une application qui vous permet de regarder des films et des vidéos à la demande gratuitement. Cette application est considérée comme une alternative gratuite aux services de streaming vidéo payés tels que Netflix. Popcorn Time est considéré comme illégal car il diffuse du contenu protégé par le droit d’auteur. Néanmoins, les développeurs utilisent quotidiennement les derniers films téléchargés. Popcorn Time est conçu pour prendre en charge Google Chromecast. Vous pouvez caster Popcorn Time sur Chromecast à la TV facilement car l’application contient l’option de diffusion. Laissez-nous discuter plus sur la façon de regarder Popcorn Time sur Chromecast dans ce post.

Popcorn Time est-il légal?

Popcorn time contient les liens en continu des derniers films qui tombent sous le copyright. Le site Web a été interdit à plusieurs reprises par le gouvernement car il est considéré comme illégal.

Remarque: la diffusion en continu de contenus protégés par des droits d’auteur est contraire à la loi. Regardez des films dans les cinémas ou par l’intermédiaire de partenaires numériques officiels tels que Netflix, Amazon Prime, etc. Nous n’encourageons pas les gens à regarder des films via des sites piratés.

Comment caster Popcorn Time sur Chromecast?

Popcorn Time a la possibilité de lancer directement à partir de l’application. Le moyen le plus simple de diffuser l’heure Popcorn est d’utiliser votre téléphone. Suivez les étapes ci-dessous pour diffuser Popcorn Time sur Chromecast:

1: Branchez le Chromecast sur le port HDMI de votre téléviseur.

Remarque : si vous êtes interessé par un Serveur / service IPTV avec un prix imbattable et un excellent rapport qualité-prix excellent n’hesitez pas a nous contacter sur la page contact ou contactez Nous par WhatsApp ici : Notre Whatsapp

2: Connectez Chromecast et votre mobile au même réseau WiFi.

3: Téléchargez l’application Popcorn Time sur le site web officiel de Popcorn Time et installez-la sur votre téléphone.

Mise en garde! Vous prenez le risque!

Lors de la diffusion en ligne, vous êtes gravement menacés par le fait que les gouvernements et les fournisseurs de services Internet pourraient suivre votre identité pour la diffusion en continu de contenus protégés par le droit d’auteur et géo-restreints. Il est donc préférable de cacher votre adresse IP et votre identité. Il est fortement recommandé de saisir l’un de nos contrats Streaming VPN pour bénéficier d’une diffusion en continu anonyme et en toute sécurité.Je recommande fortement NordVPN, l’un des VPN les plus populaires et les plus rapides. Il débloque toutes les chances contre le streaming et garantit une sécurité à 100% pour vous et votre système. Obtenez des vitesses de streaming et de téléchargement élevées, négligez la limitation des fournisseurs de services Internet, etc., en utilisant NordVPN en tant que VPN ne sont pas uniquement destinés aux utilisateurs Kodi. C’est aussi un must pour les utilisateurs de ChromecastAstuces. De plus, vous obtiendrez un rabais instantané de 79% sur un plan de 3 ans.

Popcorn Time sur Chromecast

4: Ouvrez l’application Popcorn Time.

5: Vous trouverez les derniers films sur la page d’accueil de l’application.

Popcorn Time sur Chromecast

6: Cliquez sur un film que vous souhaitez lancer.

7: Lorsque la vidéo est en cours de lecture, vous trouverez l’icône “Cast” dans le coin supérieur droit de l’écran.

Popcorn Time sur Chromecast

8: Cliquez sur l’icône “Cast”.

9: Les appareils disponibles vont apparaître. Cliquez sur le périphérique «Chromecast» sur lequel vous souhaitez lancer le casting.

La vidéo sera lue sur votre téléviseur via Chromecast. Les étapes ci-dessus sont les étapes requises pour Chromecast Popcorn Time.

Remarque: les étapes ci-dessus fonctionnent sur les appareils Android et iOS. Vous pouvez suivre la même procédure pour diffuser sur les deux appareils.

Popcorn Time Problèmes de Chromecast

Quelques films dans Popcorn Time app ne prennent pas en charge le format. Vous ne pourrez donc pas diffuser ces vidéos. Même après avoir essayé différentes méthodes, vous pourriez ne pas réussir à diffuser ces vidéos. Essayez de regarder les films qui supportent l’option de casting.

LIRE AUSSI: Comment caster du Chromebook vers Chromecast?

Conclusion

Ainsi, vous pouvez suivre les étapes ci-dessus pour diffuser Popcorn Time sur Chromecast. Comme mentionné précédemment, Popcorn diffuse des contenus protégés par le droit d’auteur qui sont contraires à la loi. Si vous souhaitez toujours utiliser Popcorn Time, essayez d’utiliser un VPN pour masquer votre adresse IP et rester à l’abri des pirates. Comme le temps Popcorn traite du torrent, il est préférable d’utiliser un VPN.

Merci de lire cet article.

Laisser un commentaire