mettre à jour Chromecast

Comment mettre à jour Chromecast? [2019 dernières]

Posted on

Google Chromecast est un appareil de diffusion multimédia en continu qui vous permet de diffuser du contenu de votre appareil sur votre téléviseur. Vous avez juste besoin d’un Chromecast, d’une connectivité WiFi, d’un téléviseur avec port HDMI et d’un appareil pour la diffusion du contenu. Il existe différents types de Chromecast disponibles et la version du micrologiciel varie pour chaque version. La version la plus récente de Chromecast est dotée de la dernière mise à jour, tandis que les autres types utilisent l’ancienne version du micrologiciel. En mettant à jour le logiciel, les bugs mineurs sont corrigés et la qualité du logiciel augmente également. Laissez-nous discuter de la procédure à suivre pour mettre à jour Chromecast dans ce post.

Avant de mettre à jour Chromecast!

Vous devez effectuer certaines étapes avant de mettre à jour Chromecast.

1. Connectez Chromecast au port HDMI d’un téléviseur.

Chromecast connecté à la télévision

2. Ouvrez l’application Google Home sur votre mobile.

Google Home

3. Appuyez sur le bouton “Périphériques” pour voir l’ensemble des périphériques disponibles.

Remarque : si vous êtes interessé par un Serveur / service IPTV avec un prix imbattable et un excellent rapport qualité-prix excellent n’hesitez pas a nous contacter sur la page contact ou contactez Nous par WhatsApp ici : Notre Whatsapp

4. Cliquez sur le périphérique pour lequel vous souhaitez vérifier la mise à jour.

Sélectionnez l’appareil à vérifier

5. Sur la page du périphérique, cliquez sur le menu des paramètres.

Mise en garde! Vous prenez le risque!

Lors de la diffusion en ligne, vous êtes gravement menacés par le fait que les gouvernements et les fournisseurs de services Internet pourraient suivre votre identité pour la diffusion en continu de contenus protégés par le droit d’auteur et géo-restreints. Il est donc préférable de cacher votre adresse IP et votre identité. Il est fortement recommandé de saisir l’un de nos contrats Streaming VPN pour bénéficier d’une diffusion en continu anonyme et en toute sécurité.Je recommande fortement NordVPN, l’un des VPN les plus populaires et les plus rapides. Il débloque toutes les chances contre le streaming et garantit une sécurité à 100% pour vous et votre système. Obtenez des vitesses de streaming et de téléchargement élevées, négligez la limitation des fournisseurs de services Internet, etc., en utilisant NordVPN en tant que VPN ne sont pas uniquement destinés aux utilisateurs Kodi. C’est aussi un must pour les utilisateurs de ChromecastAstuces. De plus, vous obtiendrez un rabais instantané de 79% sur un plan de 3 ans.
mettre à jour Chromecast
Menu Réglages

6. Faites défiler l’écran vers le bas pour trouver le numéro de version du micrologiciel de votre appareil Chromecast.

mettre à jour Chromecast

7. Cliquez ici pour vérifier les dernières versions de firmware fournies par Google.

8. Comparez le dernier numéro de version avec le numéro de version de votre appareil.

Si les numéros de version sont identiques, votre appareil est à jour et aucune mise à jour n’est disponible. Si le nombre varie, votre Chromecast n’est pas encore mis à jour.

Comment mettre à jour Chromecast?

Après avoir comparé les versions de microprogramme, si les chiffres varient, suivez les étapes ci-dessous pour mettre à jour Chromecast:

1. Sur la page des paramètres du périphérique, cliquez sur l’icône en trois points dans le coin supérieur droit.

mettre à jour Chromecast
Icône de menu

2. Appuyez sur “Redémarrer“.

mettre à jour Chromecast
Redémarrer

3. Le Chromecast commencera à redémarrer.

4. Lors du redémarrage, Chromecast recherchera automatiquement les mises à jour et téléchargera les fichiers requis.

5. Vous pouvez vérifier la progression de la mise à jour sur votre écran de télévision.

mettre à jour Chromecast
Mise à jour de Chromecast

Remarque: la mise à jour peut prendre de 10 à 15 minutes. Vous ne pouvez rien lancer pendant une mise à jour.

Conclusion

Google Chromecast recherche une mise à jour chaque fois que vous l’allumez. Si vous souhaitez toujours vérifier, vérifiez d’abord le numéro de version du microprogramme, comme indiqué ci-dessus, puis procédez au redémarrage en cas de non concordance entre les deux numéros de version. En mettant à jour le logiciel, vous pouvez obtenir de nouvelles fonctionnalités ou corriger certains bugs. Par conséquent, chaque fois qu’il y a une mise à jour, mettez d’abord votre appareil à jour, puis utilisez-le.

Merci de lire cet article. Visitez chromecastastuces.com pour plus de conseils et astuces sur Chromecast.

Laisser un commentaire