Comment diffuser Airflow sur Chromecast [2020]

Posted on

Presque toutes les applications de streaming sont livrées avec l’option Cast pour faciliter le processus de casting. Mais, comment pouvez-vous caster votre fichier hors ligne sur Chromecast? Eh bien, pour cela, vous pouvez accéder à l’application Airflow. Il vous permet de caster tous vos fichiers hors ligne sur Chromecast en les faisant simplement glisser. L’application n’est disponible que pour les plates-formes Windows et Mac. L’application Airflow n’est pas disponible gratuitement, elle coûte 18,99 $. Vous pouvez obtenir 20 minutes gratuites comme temps d’essai. Si vous souhaitez caster vos vidéos hors ligne sur Chromecast depuis votre PC, Comment diffuser Airflow sur Chromecast? suivez les étapes ci-dessous.

Caractéristiques de l’application Airflow

  • L’application Airflow dispose d’une méthode de traitement vidéo unique qui n’affectera pas la qualité de la vidéo.
  • Toutes les fonctionnalités de l’application sont très faciles à utiliser.
  • Vous pouvez également ajouter des sous-titres à la vidéo. Contrairement aux autres applications de streaming, il ne transcode pas la vidéo pour afficher les sous-titres. Cela n’aura aucun effet sur la qualité vidéo.
  • Grâce à l’aperçu de nettoyage instantané, vous saurez où vous allez continuer avant le chargement du contenu vidéo.
  • Vous pouvez également ajouter des listes de lecture à l’Airflow où vous pouvez regarder des épisodes consécutifs sans problème.
  • L’application Airflow se souvient également de l’endroit où vous avez laissé une vidéo particulière. Ainsi, lorsque vous lirez la vidéo pour la prochaine fois, elle reprendra là où vous vous étiez arrêté.

Exigences

  • Google Chromecast
  • Un téléviseur avec port HDMI
  • Windows ou Mac PC
  • Abonnement Airflow ou essai gratuit
  • Connexion Wifi

Prérequis

  • Connectez votre Chromecast au port HDMI du téléviseur
  • Assurez-vous que votre PC et Chromecast sont connectés au même réseau WiFi

Lire Aussi: Comment caster VLC sur Chromecast

Étapes pour diffuser Airflow sur Chromecast

Téléchargez l’application Airflow sur votre PC à partir du site Web https://airflow.app/ L’application est disponible pour macOS et Windows (32/64 bits).

Étape 1: Ouvrez l’application Airflow sur votre Mac ou PC Windows.

Airflow sur Chromecast
Airflow sur Chromecast

Étape 2: Faites glisser et déposez la vidéo que vous souhaitez diffuser.

Remarque : si vous êtes interessé par un Serveur / service IPTV avec un prix imbattable et un excellent rapport qualité-prix excellent n’hesitez pas a nous contacter sur la page contact ou contactez Nous par WhatsApp ici : Notre Whatsapp

Étape 3: Maintenant, cliquez sur le bouton Lecture. L’application recherchera l’appareil Chromecast.

Mise en garde! Vous prenez le risque!

Lors de la diffusion en ligne, vous êtes gravement menacés par le fait que les gouvernements et les fournisseurs de services Internet pourraient suivre votre identité pour la diffusion en continu de contenus protégés par le droit d’auteur et géo-restreints. Il est donc préférable de cacher votre adresse IP et votre identité. Il est fortement recommandé de saisir l’un de nos contrats Streaming VPN pour bénéficier d’une diffusion en continu anonyme et en toute sécurité.Je recommande fortement NordVPN, l’un des VPN les plus populaires et les plus rapides. Il débloque toutes les chances contre le streaming et garantit une sécurité à 100% pour vous et votre système. Obtenez des vitesses de streaming et de téléchargement élevées, négligez la limitation des fournisseurs de services Internet, etc., en utilisant NordVPN en tant que VPN ne sont pas uniquement destinés aux utilisateurs Kodi. C’est aussi un must pour les utilisateurs de ChromecastAstuces. De plus, vous obtiendrez un rabais instantané de 79% sur un plan de 3 ans.

Étape 4: lorsque le Chromecast s’affiche, cliquez dessus pour caster.

Airflow sur Chromecast

Étape 5: Une fois la diffusion terminée, la vidéo sera diffusée sur votre Chromecast.

Étape 6: Si vous souhaitez arrêter la diffusion, cliquez sur le bouton Déconnecter.

Airflow sur Chromecast
Airflow sur Chromecast

L’application Airflow vous donnera 20 minutes de jeu gratuit, utilisez toutes ces 20 minutes. Si vous aimez l’application, optez pour la version premium.

En relation: Comment diffuser Ace Stream sur Chromecast

Dernières pensées

Airflow est une application très utile car elle peut diffuser toutes vos vidéos hors ligne sur Chromecast. Mais le prix (18,99 $) semble très coûteux. Mais vous en avez désespérément besoin, vous pouvez y aller. Il existe de nombreuses façons de caster des fichiers locaux d’un PC Windows vers Chromecast, mais pour Mac, il n’y en a que quelques-uns. Si vous êtes un utilisateur Mac, vous n’avez pas d’autre option. Si vous avez des doutes, dites-le nous dans la section commentaires.

Laisser un commentaire