Comment désinstaller Kodi Addons? [2021]

Posted on

Kodi Media Player est une application qui vous permet de diffuser du contenu en ligne et de gérer vos fichiers locaux. C’est une application gratuite et à code source ouvert développée par la fondation XMBC / Kodi. L’application Kodi est disponible pour plusieurs plates-formes et permet aux utilisateurs de diffuser du contenu local et en ligne. Kodi compte environ 1 000 addons officiels qui diffusent des émissions de télévision en direct, des films et bien plus encore. Vous pouvez facilement installer n’importe quel addon Kodi via les référentiels disponibles. Si vous n’aimez aucun addon, vous pouvez facilement le désinstaller de l’application Kodi. Laissez-nous discuter de la façon de désinstaller Kodi Addons dans ce post.

Comment désinstaller Kodi Addons?

Suivez les étapes ci-dessous pour désinstaller Kodi Addons:

1: Ouvrez l’application Kodi.

2: Vous trouverez différentes catégories telles que Films, Émissions de télévision, Musique, Extensions et bien d’autres encore sur le côté gauche de votre écran Kodi. Cliquez sur la catégorie “Addons”.

Remarque : si vous êtes interessé par un Serveur / service IPTV avec un prix imbattable et un excellent rapport qualité-prix excellent n’hesitez pas a nous contacter sur la page contact ou contactez Nous par WhatsApp ici : Notre Whatsapp

3: La liste des addons installés apparaîtra sur l’écran central de Kodi. Les addons seront divisés en fonction de leur catégorie comme (Addons Vidéo, Addons Musique, etc.)

Mise en garde! Vous prenez le risque!

Lors de la diffusion en ligne, vous êtes gravement menacés par le fait que les gouvernements et les fournisseurs de services Internet pourraient suivre votre identité pour la diffusion en continu de contenus protégés par le droit d’auteur et géo-restreints. Il est donc préférable de cacher votre adresse IP et votre identité. Il est fortement recommandé de saisir l’un de nos contrats Streaming VPN pour bénéficier d’une diffusion en continu anonyme et en toute sécurité.Je recommande fortement NordVPN, l’un des VPN les plus populaires et les plus rapides. Il débloque toutes les chances contre le streaming et garantit une sécurité à 100% pour vous et votre système. Obtenez des vitesses de streaming et de téléchargement élevées, négligez la limitation des fournisseurs de services Internet, etc., en utilisant NordVPN en tant que VPN ne sont pas uniquement destinés aux utilisateurs Kodi. C’est aussi un must pour les utilisateurs de ChromecastAstuces. De plus, vous obtiendrez un rabais instantané de 79% sur un plan de 3 ans.

4: Cliquez avec le bouton droit sur l’addon que vous souhaitez désinstaller.

5: Une fenêtre contextuelle apparaîtra. Cliquez sur le bouton “Information“.

désinstaller Kodi Addons

6: La page d’addon va s’ouvrir. Vous trouverez diverses informations sur la page. Cliquez sur le bouton “Désinstaller“.

désinstaller Kodi Addons

7: Cliquez maintenant sur le bouton “Oui” pour confirmer la désinstallation de l’addon.

désinstaller Kodi Addons

L’addon va maintenant être désinstallé avec succès. Vous pouvez désinstaller les extensions indésirables en suivant la procédure ci-dessus.

LIRE AUSSI: Comment installer Kodi sur un Chromebook?

Conclusion

Il s’agit donc des étapes requises pour désinstaller un addon de Kodi Media Player. Si vous avez mal désinstallé l’application, vous pouvez facilement l’installer à tout moment à partir du référentiel. En désinstallant des addons, vous réduisez l’espace occupé par l’addon. Parfois, vous pourriez avoir l’impression que le Kodi fonctionne plus rapidement après la désinstallation d’addons indésirables.

Merci de lire cet article. Visitez chromecastastuces.com pour plus de conseils et astuces sur Chromecast. Laissez vos commentaires et requêtes dans la section ci-dessous.

Laisser un commentaire