Chromecast Now TV | Comment Caster Now TV Sur LA TÉLÉ?

Posted on

Now TV est une application qui vous permet de regarder les derniers films, émissions de télévision, sports en direct, spectacles et émissions pour enfants. Il contient plus de 1000 films et de nombreuses vidéos à la demande. L’application Now TV est disponible sur environ 60 appareils et prend en charge toutes les principales plates-formes. Si vous utilisez un Chromecast et que vous souhaitez utiliser l’application Now TV maintenant, vous pouvez le faire facilement, car Now TV est l’une des applications compatibles Chromecast. Laissez-nous discuter de la façon dont Chromecast Now TV à TV dans ce post.

Comment Chromecast Now TV to TV?

Vous pouvez facilement maintenant la télévision en utilisant votre téléphone mobile. Il existe deux manières de lancer l’application sur votre téléviseur. Voici les deux méthodes:

  1. Cast Now TV depuis votre téléphone Android
  2. Cast Now TV depuis votre iPhone

Chromecast Now TV

Remarque: les deux méthodes sont assez similaires. Pour Android, nous installerons Now TV à partir du Google Play Store et pour iPhone, nous installerons Now TV à partir de l’App Store. La méthode ci-dessous conviendra à la fois Android et iPhone.

Exigences:

  1. Un appareil Chromecast
  2. Un téléviseur avec port HDMI
  3. Connectivité WiFi
  4. Android / iPhone à lancer

Comment Chromecast Now TV sur le téléviseur depuis Android / iPhone?

Suivez les étapes ci-dessous pour diffuser Now TV sur votre téléviseur:

1: Branchez le Chromecast sur le port HDMI de votre téléviseur.

Remarque : si vous êtes interessé par un Serveur / service IPTV avec un prix imbattable et un excellent rapport qualité-prix excellent n’hesitez pas a nous contacter sur la page contact ou contactez Nous par WhatsApp ici : Notre Whatsapp
Chromecast Now TV
Connectez Chromecast au port HDMI du téléviseur

2: Vérifiez si votre Chromecast et le téléphone par lequel vous diffusez sont connectés au même réseau WiFi.

3: Ouvrez maintenant l’application TV sur votre téléphone (Android / iPhone).

Mise en garde! Vous prenez le risque!

Lors de la diffusion en ligne, vous êtes gravement menacés par le fait que les gouvernements et les fournisseurs de services Internet pourraient suivre votre identité pour la diffusion en continu de contenus protégés par le droit d’auteur et géo-restreints. Il est donc préférable de cacher votre adresse IP et votre identité. Il est fortement recommandé de saisir l’un de nos contrats Streaming VPN pour bénéficier d’une diffusion en continu anonyme et en toute sécurité.Je recommande fortement NordVPN, l’un des VPN les plus populaires et les plus rapides. Il débloque toutes les chances contre le streaming et garantit une sécurité à 100% pour vous et votre système. Obtenez des vitesses de streaming et de téléchargement élevées, négligez la limitation des fournisseurs de services Internet, etc., en utilisant NordVPN en tant que VPN ne sont pas uniquement destinés aux utilisateurs Kodi. C’est aussi un must pour les utilisateurs de ChromecastAstuces. De plus, vous obtiendrez un rabais instantané de 79% sur un plan de 3 ans.

4: Commencez à lire un film ou une vidéo que vous souhaitez projeter.

Chromecast Now TV
Now TV écran

5: Vous trouverez l’icône «Cast» dans le coin supérieur droit de la vidéo.

Cliquez sur l’icône Cast

6: Cliquez sur l’icône Cast et choisissez le Chromecast vers lequel vous voulez lancer le casting.

Choisissez l’appareil

La vidéo commencera à jouer sur votre téléviseur. Vous pouvez utiliser votre téléphone comme télécommande pour transférer, inverser, lire et mettre en pause.

Votre téléphone se transforme en télécommande

Conclusion

Par conséquent, les étapes ci-dessus sont nécessaires pour convertir le contenu de Now TV sur le téléviseur. Vous pouvez utiliser cette méthode à la fois sur Android et sur l’iPhone, car cette méthode est assez similaire. En diffusant Now TV, vous pouvez regarder très facilement tous vos événements sportifs préférés, vos films, vos actualités, vos vidéos à la demande et bien plus encore.

Merci de lire cet article.

Laisser un commentaire