Chromecast Skype | Comment Caster Skype sur la télévision?

Posted on

Skype est une application de télécommunication proposant des appels vidéo / audio via Internet. L’application Skype est disponible pour la plupart des appareils avec un appareil photo incluant Android, iPhone, tablette, iPad, ordinateurs portables, consoles Xbox One et montres intelligentes. De nos jours, les téléviseurs intelligents avec appareil photo permettent également à Skype de parler à vos proches. Si vous ne possédez pas de Smart TV avec un appareil photo mais souhaitez tout de même utiliser Skype sur le téléviseur, vous pouvez utiliser le périphérique Chromecast. Chromecast est un appareil utilisé pour transférer des vidéos / audios / fichiers d’un appareil vers le téléviseur. Vous pouvez utiliser Chromecast Skype et commencer à voir la vidéo en direct sur le téléviseur.

Remarque: Skype est un service interactif. Les deux personnes sont capables de se voir et de s’entendre tout en skypant. En diffusant Skype, vous pourrez voir la vidéo en direct sur votre téléviseur, mais vous aurez tout de même besoin de votre appareil photo portable / ordinateur portable, car l’autre personne vous voit via cet appareil photo.

Chromecast Skype

Skype n’est pas une application compatible Chromecast. Par conséquent, vous ne trouverez aucune icône de distribution dans l’application Skype. Par conséquent, vous devez sélectionner l’option de mise en miroir des vidéos Chromecast Skype sur votre téléviseur. Il existe deux manières d’utiliser l’option de mise en miroir d’écran sur Chromecast:

  1. Utiliser l’application familiale de Google sur un smartphone
  2. Utilisation du navigateur Chrome sur un ordinateur

Prérequis

  • Branchez le Chromecast sur le port HDMI de votre téléviseur.
  • Connectez Chromecast et le périphérique à partir duquel vous diffusez le contenu au même réseau WiFi.
  • Connexe: Comment diffuser de Chrome vers la télévision?

Comment masquer Skype en miroir sur le téléviseur à l’aide de l’application familiale sur les smartphones?

1: Ouvrez l’application Google Home sur votre smartphone (Android / iPhone).

2: Cliquez sur l’icône du menu et tapez sur «Cast Screen / Audio».

Remarque : si vous êtes interessé par un Serveur / service IPTV avec un prix imbattable et un excellent rapport qualité-prix excellent n’hesitez pas a nous contacter sur la page contact ou contactez Nous par WhatsApp ici : Notre Whatsapp

3: Une nouvelle fenêtre s’ouvrira. Cliquez à nouveau sur «Cast Screen / Audio» dans cette fenêtre.

Chromecast Skype 4: La liste des périphériques disponibles apparaîtra. Choisissez le nom du périphérique Chromecast vers lequel vous souhaitez diffuser.

Mise en garde! Vous prenez le risque!

Lors de la diffusion en ligne, vous êtes gravement menacés par le fait que les gouvernements et les fournisseurs de services Internet pourraient suivre votre identité pour la diffusion en continu de contenus protégés par le droit d’auteur et géo-restreints. Il est donc préférable de cacher votre adresse IP et votre identité. Il est fortement recommandé de saisir l’un de nos contrats Streaming VPN pour bénéficier d’une diffusion en continu anonyme et en toute sécurité.Je recommande fortement NordVPN, l’un des VPN les plus populaires et les plus rapides. Il débloque toutes les chances contre le streaming et garantit une sécurité à 100% pour vous et votre système. Obtenez des vitesses de streaming et de téléchargement élevées, négligez la limitation des fournisseurs de services Internet, etc., en utilisant NordVPN en tant que VPN ne sont pas uniquement destinés aux utilisateurs Kodi. C’est aussi un must pour les utilisateurs de ChromecastAstuces. De plus, vous obtiendrez un rabais instantané de 79% sur un plan de 3 ans.

Chromecast Skype

L’écran complet du téléphone va maintenant s’afficher sur votre téléviseur. Tout ce que vous effectuez sur votre téléphone sera reflété sur le téléviseur.

5: Ouvrez l’application Skype et commencez à appeler la personne à qui vous voulez parler.

6: L’ensemble du processus apparaîtra sur le téléviseur.

Remarque: vous pouvez voir la personne sur votre téléviseur, mais vous devez utiliser la caméra et le micro du téléphone pour parler avec elle. L’autre personne ne pourra vous voir et vous entendre qu’en utilisant votre téléphone et non le téléviseur.

Comment Chromecast Skype à l’aide du navigateur Chrome sur ordinateur?

Pour un appel vidéo à l’aide d’un ordinateur, vous avez besoin d’un ordinateur portable ou d’un ordinateur de bureau avec une caméra.

1: Ouvrez le navigateur Chrome sur votre ordinateur.

2: Cliquez sur l’icône du menu et appuyez sur le bouton “Cast“.

Chromecast Skype

3: le navigateur Chrome recherchera les appareils disponibles.

Chromecast Skype

4: Cliquez sur le bouton de la liste déroulante des sources et sélectionnez le bouton “Cast Desktop”.

5: Maintenant, tapez sur le nom du périphérique pour lancer tout votre bureau.

6: Ouvrez l’application Skype sur votre ordinateur et commencez à passer un appel vidéo.

La totalité de l’écran apparaîtra sur le téléviseur.

Remarque: comme indiqué précédemment, en reflétant votre bureau, vous pourrez voir l’application sur le téléviseur. Mais vous avez besoin du bureau pour fournir un support interactif tel que Vidéo et Micro pour que l’autre personne puisse vous voir et vous entendre.

Conclusion

Les deux méthodes ci-dessus permettent de diffuser Skype sur votre téléviseur. En reflétant Skype, vous pourrez voir l’appel vidéo en direct sur votre téléviseur. Cette méthode conviendra parfaitement à une conférence de bureau ou à une réunion de famille dans laquelle Chromecast jouera un rôle important.

Merci de lire cet article. Visitez chromecastastuces.com pour plus de conseils et astuces concernant Chromecast.

Laisser un commentaire